Groupe Espoir Escalade

La saison sportive 2017-2018 commence et c’est avec plaisir que le Comité renouvelle le Groupe Espoir Escalade du département de l’Hérault.

Ce dispositif s’adresse aux jeunes grimpeurs licenciés dans l’Hérault qui souhaitent participer aux compétitions d’escalade (fédérales et autres) et bénéficier d’une préparation spécifique afin d’aborder au mieux ces échéances sportives.

Cette préparation consistera en une quinzaine de sessions d’entrainement. Il s’agit de journées ou de demi-journées de préparation réparties tout au long de l’année, sur différentes structures et encadrées par Franck Andolfatto et/ou Camille Doumas, tous deux entraineurs de club et BEES.

Une participation financière de 100 euros pour l’année sera demandée à chaque participant.

Les candidats à ces stages doivent être nés entre 1999 et 2006. Les minimes, cadets et juniors s’engagent à participer au minimum aux compétitions fédérales de niveau départemental et régional. Les benjamins s’engagent à participer aux compétitions locales et au Trophée Régional Poussin Benjamin.

Afin d’encourager les participants, le dispositif GEE 34 prévoit également l’organisation des déplacements encadrés par un moniteur sur les compétitions régionales moyennant une participation financière.

Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter Camille au 06 78 87 65 23 ou par email : camille.doumas@gmail.com.dossier de candidature GEE34