Championnats Départementaux Annulés !!

La présidente du Comité Départemental du Gard  vient d’annuler le Championnat départemental de difficulté Gard/Hérault/Lozère 2016.

Malgré une co-production entre les Comités Départementaux du Gard et de l’Hérault, cette décision a été prise sans concertation et sans préavis mettant le CD 34 devant le fait accompli. J’en suis profondément désolé et je vous prie de nous excuser auprès des compétiteurs qui s’étaient inscrits à cette épreuve. Ils étaient 26 dans le département de l’Hérault et je les remercie pour leur engagement.

J’espère que cette décision n’aggravera pas encore plus l’image de la compétition d’escalade dans la région Languedoc-Roussillon.

A l’heure de la fusion entre les deux régions Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées, il est urgent de réfléchir et de trouver des pistes pour retrouver une dynamique dans un des domaines phares de la FFME.

Le travail de Franck et Camille sur le groupe de jeunes compétiteurs va dans ce sens (pour tous renseignements sur ce groupe, contacter Camille (camille.doumas@gmail.com)).

Amicalement
Patrick Doumas
Président CD 34 FFME